Secret Story 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 2

Incernez votre star favorite dans le jeu de Secret Story, oubliez, ou presque, le métier de votre star, oubliez son nom, ou son prénom ! Préparez-vous à lui refaire une vie !A vos claviers !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 surprise n'est au courant de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/9surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/9)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:43

Julie arriva elle marcha tranquillement elle avait un coup de blues en effet son homme lui manquait.
Elle c'était dit que le jeu passerais vite mais plus le temps passer plus elle avait le manque de son homme,elle c'était a l'aube aujourd'hui et elle avait observer le levée du soleil ce matin un café dans la main.Elle avait par la suite prit sa douche et brosser les dents la plupart dormais encore.
Elle savait qu'il allait faire beau aujourd'hui.
Elle s'asseya dans l'herbe et se mit a chantonner la chanson ou son homme est elle c'était rencontrés c'est a dire te garder prés de moi
Revenir en haut Aller en bas
Chad Comeau
Secret non découvert
Secret non découvert
Chad Comeau


Nombre de messages : 17
Age : 32
Emplois : Barman
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Gabi, Julie, Greg
Amours: Célibataire!
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:51

Chad se levait tout juste. Il s'était permis de faire une petite grasse mat' après une nuit difficile. En effet, Chad était déjà un gros couche-tard, mais depuis qu'il était dans l'aventure il peinait à trouver le sommeil. Donc il prenait l'habitude de veillier jusqu'à pas d'heure et,comme il n'avait rien à faire, il s'occupait de la maison ou allait faire un petit plongeon dans la piscine.
En se levant le matin, il alla dans la salle de bain pour se rafraichir et se débarbouiller un peu. puis il alla se faire un petit café,son remontant du matin, et sortit prendre l'air dans le jardin. Il entendit une femme chantonné, ce qui l'interpella. Pourquoi?Aucune idée. Mais ça lui faisait plaisir de savoir qu'il avait un peu de compagnie. Son café à la main, il "suivit" la voix de femme et marcha jusqu'à une femme assise dans l'herbe. Il ne connaissait pas encore bien les prénom,il avait du mal à se souvenir de ce genre de choses, c'était plus fort que lui.

« Bonjour, eu... Julie c'est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Jethro
Secret non découvert
Secret non découvert
Gregory Jethro


Nombre de messages : 52
Age : 39
Emplois : Restaurateur dans un grand Palace de Paris. Groom dans ce grand palace à ses heures !!
Cagnote : 10 000 €
Nombres de missions : aucunes
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad, Gabi, Julie
Amours: Personnes
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:15

Grégory s'était levé tôt ce jour-là ! Le jeune homme avait eu un sommeil léger, en effet, ça ne faisait que quelques jours qu'ils étaient arrivé, et en prime, Benjamin Castaldi leur avait dit qu'il y aurait encore tout pleins d'habitants dans la maison au cours des semaines!!
Une fois debout, le jeune homme se dirigea vers l'extérieur, il apperçut Julie avec Chad, il leur gratifia un sourire en s'approchant d'eux.


- Bonjours !!! Very Happy

Il fit la bise à Julie et serra la main de Chad, puis il finit par s'installer à côter d'eux.
Soudain, le téléphone rouge sonna....
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:17

Effectivement, le téléphone rouge était au rendez-vous, de bon matin !
C'était la Voix qui aimait faire souffrir les canditats ainsi, est-ce que celà allait-être une bonne nouvelle ? Ou une mauvaise ? Ha ha !! Vous le saurez bien plus tard dès que quelqu'un l'aura décroché !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-return.secretstory2.net
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/9surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/9)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:20

Julie souria a Chad et Gregory elle qui croyait être seule dans cette maison de léve tôt elle avait eu tort de ce croire seule dans cette matinal douce et fraiche elle les regardas,elle avait envie de chantonner c'était son droit en plus elle elle se souvenait des prénoms de tous le monde encore heureux vu qu'elle était chanteuse
-"Coucou vous deux oui c'est bien Julie Chad"
Elle entendit le téléphone rouge sonner
-Tiens sa signifie quoi sa????
Elle se leva et se dirigea vers le téléphone et alla décrocher,a peur d'une petite voix
-Allo??
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:26

Le téléphone arreta de sonner quand Julie décrocha...

- Ici la Voix, Julie, je t'apporte une bonne, et une mauvaise nouvelle...

Il marqua une pause.

- La mauvaise nouvelle, est que tu dois annoncé à tout tes camarades, qu'ils ne verront pas leur proches dans la maison à cause de toi ! La bonne nouvelle est que ton petit ami est dans le sasse, va le rejoindre, et fait le rentrer, tu pourras passé une journée entière avec lui... C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-return.secretstory2.net
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/9surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/9)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:29

Julie souffla elle se dirigea vers les autres leur annonce la mauvaise nouvelle sait qu'elle va se faire détester.
Baisse la tête,va rejoindre son homme dans le sasse le fait entrer,l'embrasse amoureusement le regarde
-
Bienvenue dans la maison
elle lui prit la main,la tête baissée par ce que la voix vient de lui annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Chad Comeau
Secret non découvert
Secret non découvert
Chad Comeau


Nombre de messages : 17
Age : 32
Emplois : Barman
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Gabi, Julie, Greg
Amours: Célibataire!
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:37

Chad connaissait par contre le prénom de Grégory. Il retenait plus facilement ceux des hommes. Quand le téléphone rouge sonna, une boule se forma dans son ventre. Il stressait à moitié,il voulait à tout prix savoir ce que voulait la Voix. Julie annonça enfin ce qui se passait. Cela le soulagea d'un poids. De toute façon,personne ne l'attendait à l'extérieur. Il n'en voulait donc pas à Julie. Il regarda Greg, demanda

« Bien dormi? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:43

Gabi n'en voulait pas non plus a Julie. l'aventure avait commencer depuis peu et sa famille ne lui manquait pas pour le moment donc elle avait pas besoin de la voir. Elle resta la ou elle était dans un transat dans son coin avec ses lunette de soleil sur le nez a profiter du soleil. Elle regarda les 2 hommes qui parlaient. Ils étaient tous les 2 très beau. Elle se mordit la lèvre inferieur et retourna à ses activité. C'est a dire profiter du soleil.

* il faudrait que j'aille les aborder dans un futur proche *
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Jethro
Secret non découvert
Secret non découvert
Gregory Jethro


Nombre de messages : 52
Age : 39
Emplois : Restaurateur dans un grand Palace de Paris. Groom dans ce grand palace à ses heures !!
Cagnote : 10 000 €
Nombres de missions : aucunes
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad, Gabi, Julie
Amours: Personnes
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:40

Grég n'en voulait pas non plus à Julie, car c'est vrai, depuis ces derniers temps, il avait remarqué que la jeune femme n'allait pas trés bien...
Il fut sortit de ses pensées quand Chad lui adressa la parole, le jeune homme tourna alors son regard de braise sur l'homme à côter de lui, il lui gratifia un sourire joyeux.


- Ca va, j'ai eu mieux, mais ça va, et toi ?

Il remarqua toute fois qu'une jeune femme posait son regard sur eux, c'était Gabrielle, il l'a reconnaissait bien, et oui, il se souvenait déjà de tout les prénoms, ce qui était un bon début d'après lui !!
Il regarda Chad, et lui adressa un bref "je reviens", puis il alla rejoindre Gabrielle, il se mit doucement sur elle, histoire de lui cacher un peut le soleil...


- Je te gène peut être ?

Il rigola gaiement, puis il déposa un simple baiser sur le front de la jeune femme.

- Tu as bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:26

Elle croisa les bras derrière sa tête après avoir enlever ses lunette de soleil. Elle en avait plus besoin vu qu'elle avait plus le soleil. Elle lui fit un beau sourire

- Ouais, pas qu'un peu !

Elle était assez surprise qu'il lui dépose tout de suite un baiser sur le front. Sa la dérangait pas pour autant.


- Sa va... Mais il y a un ronfleur parmi nous, je dois decouvrir qui sais...

Elle dit en rigolant et fit un clin d'oeil


- Je mene mon enquète
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Jethro
Secret non découvert
Secret non découvert
Gregory Jethro


Nombre de messages : 52
Age : 39
Emplois : Restaurateur dans un grand Palace de Paris. Groom dans ce grand palace à ses heures !!
Cagnote : 10 000 €
Nombres de missions : aucunes
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad, Gabi, Julie
Amours: Personnes
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:30

Il éclata de rire, puis il se mit à côter d'elle.

- Ce n'est pas moi, j'ai aussi entendu ce ronfleur malheureusement !!

Il lui adressa un sourire amusé et regarda tout le monde.

- Tu n'est pas trop, perturbé d'être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:35

- Ok...

Elle jeta un oeil autour d'elle. Son regard tomba sur Chad

- Je suis sure que c'est Chad, j'irai le voir plus tard.

Elle reposa son regard sur Gregory, sourit et répondit

- Non, absolument pas. Je me sens bien même. personne me met la pression ici. c'est tranquille.
Et toi ? T'es perturbé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Comeau
Secret non découvert
Secret non découvert
Chad Comeau


Nombre de messages : 17
Age : 32
Emplois : Barman
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Gabi, Julie, Greg
Amours: Célibataire!
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:23

Chad tourna la tête pour regarder derrière lui après que Gregory soit partit. Il remarqua une jeune femme qui le regardait. Puis il regarda autour de lui pour être sur que c'était lui qu'elle regardait. Apparemment oui. Ce serait trop bête de pas la retrouver, pensait-il. Il ne se rappelait pas de son nom.Il marcha d'un pas lent, les mains dans les poches, vers elle et l'homme à qui il avait parlé précedemment.

« Re' Gregory, salut mademoiselle! »


Il s'assit sur un transat juste à côté[b]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:27

Elle regarda Chad arriver, plus timide que Greg

* Chouette ! c'est pas a moi d'aller les voir ! *

Elle lui sourit quand il dit mademoiselle

- mademoiselle ? Je dois comprendre que tu connais pas encore mon prénom ? C'est Gabi

le regarde puis regarde Gregory


Dernière édition par Gabrielle Mendes le Dim 7 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Comeau
Secret non découvert
Secret non découvert
Chad Comeau


Nombre de messages : 17
Age : 32
Emplois : Barman
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Gabi, Julie, Greg
Amours: Célibataire!
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:32

Il fit du mieux qu'il pouvait pour feindre le fait qu'il ne connaissait pas son prénom

« Hé je le connaissais! J'dis mad'moiselle pour être poli et... »

Il préféra se taire carément car il se rendit compte qu'il était en train de s'enfoncer au plus bas. Il sentit qu'il dérangeait les deux donc il se leva

« Bon... Il Vaut mieux que je vous laisse »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:41

Elle le regarda se lever

- Quoi ?! mais non reste !

Elle s'était lever un peu du transat pour l'attraper par le bras


- Tu retourne ou tu étais assis. Je veux que vous rester tout les 2

Elle attendit qui se rassit puis elle reinstalla bien dans le transat contre Greg a qui elle lanca un regard malin. Elle demanda a Chad ensuite

- Que faisais tu cette nuit entre 2h et 5h du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Jethro
Secret non découvert
Secret non découvert
Gregory Jethro


Nombre de messages : 52
Age : 39
Emplois : Restaurateur dans un grand Palace de Paris. Groom dans ce grand palace à ses heures !!
Cagnote : 10 000 €
Nombres de missions : aucunes
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad, Gabi, Julie
Amours: Personnes
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:36

- Comme tu voudras

Fit-il au sujet de Chad.
Il lui répondit par la suite :


- Et bien... non, pas pour le moment, enfin un peut si, mais c'est pas si terrible...

Un léger sourire se fit savoir, et Chad arriva.

- Re Chad !

Il lui tapa légèrement dans la main, oui, il en avait envi !
Il fut surpris par les dernières paroles de l'homme.


- Hey ! Reste ! J't'assure que tu nous dérange pas ! Au contraire !!

Il lui fit un sourire quelques peut rassurant.
Surpris une nouvelle fois que Gabi se mette contre lui, il ne broncha pas, et fixa l'homme juste à côter d'eux, il lui caressa doucement les cheveux histoire de déconné un peut, mais il arreta.
Gabi paraissait être policière ce qui amusa fortement Greg.


- On se croirait dans une salle d'interrogatoire !!

Lionnel quant à lui, était rentré dans la maison, il salua tout le monde et regarda l'intérieur, c'était plus impréssionant qu'en vrai !!
Il regarda sa petite amie, et lui adressa un mince sourire.


- Ca ne va pas chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/9surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/9)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:40

Julie reagrda tous se remue-ménage puis regarda par la suite son homme est lui souria,elle?? comment elle allait?? bien bien sur enfin elle le faisait croire a tous le monde mais bon seul son copain savait pourquoi elle allait mal elle lui avait racontés toute sa vie
-"Oui oui sa va mon amour ne t'inquiéte pas,je susi vraiment heureuse que tu sois la"
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:24

- Tu vois tu dérange pas du tout !

Elle attendait la réponse de Chad. Elle bien decider a trouver le coupable. Sinon , elle était pas insensible au tripotage de cheveux fait par l'homme, la preuve, elle en frissonait a moitié. Puis Gregory lui dit que tout sa ressemblait a un interrogatoire

- Hèèy en un vrai interrogatoire avec moi c'est pire, je fais subir la torture pour avoir ce que je veux ! Donc fais gaffe mon gars !

Elle disait sa pour rire. Elle fit un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Jethro
Secret non découvert
Secret non découvert
Gregory Jethro


Nombre de messages : 52
Age : 39
Emplois : Restaurateur dans un grand Palace de Paris. Groom dans ce grand palace à ses heures !!
Cagnote : 10 000 €
Nombres de missions : aucunes
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad, Gabi, Julie
Amours: Personnes
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:09

Il se mit à rire légèrement.
Pour tout dire, Grégory ne croyait pas un mot de ce que Gabi disait au sujet de l'interrogatoire...


- Je suis sûr que tu est flic ! C'est ça ton secret !

Et oui, malgrès tout, le jeu était toujours au rendez-vous.
Il regarda Gabi avec un petit sourire en coin, puis il reporta son regard sur Chad, le pauvre, il dormait à côter de lui, et ne disait rien, surtout qu'en plus, Chad n'était pour rien dans cette histoire...


- Gabi... Chad dors à côter de moi, il n'a pas ronflé cette nuit, je sais pas qui ronflait, mais c'était fortement agaçant comme tu as put le constaté !
Moi, je dirais que c'est la Voix !

Il éclata légèrement de rire...


-----------------------------


Lionnel voyait bien que Julie n'allait pas trés bien.
Il la prit doucement contre lui


- Tu veux qu'on aille ailleurs pour que tu me dise ce qu'il se passe ?

Il avait un ton assé doux, c'était normal d'un côter vu que c'était sa petite amie !
Il lui caressa doucement le dos et déposa un baiser sur la tête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50

Elle réagit a ce que lui avait dit Gregory, quelle était flic. Elle lui donna une petite tape sur la tete

- Hahaha t'aimerais le savoir ! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu me crois pas. Tu verra un jour ! Justement c'est les hommes que je prefère torturer. Les un peu comme toi en plus

Elle ria légèrement puis il lui dit que Chad n'était pour rien. Elle le regarda donc et posa sa main sur son épaule

- Bon... Si c'est pas toi...

Elle alternait les regards entre les 2 hommes

- Dommage ! Aucun d'entre vous pourra tester ma facon d'interroger les hommes.... Quel gachis !

Elle fit un beau sourire ironique aux 2 hommes
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Jethro
Secret non découvert
Secret non découvert
Gregory Jethro


Nombre de messages : 52
Age : 39
Emplois : Restaurateur dans un grand Palace de Paris. Groom dans ce grand palace à ses heures !!
Cagnote : 10 000 €
Nombres de missions : aucunes
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad, Gabi, Julie
Amours: Personnes
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:50

Une grimaçe se fit savoir quand Gabi le tapa dérrière la tête.

- C'est vrai ? Les gars un peut comme moi ? Euh... je m'éloignerais alors ! ^^

Il rigola légèrement.
Il jeta un coup d'oeil à Chad et lui fit un mince sourire du genre "on est p'tre fichu". Le jeune homme n'avait pas trop l'habitude qu'une femme soit comme ça, du moins, qu'elle ai des "manières" d'interroger les hommes... comme lui surtout !


- Quel dommage ! Qui sait ? Tu en aura peut être l'occasion un de ces quatres !

Il lui tira légèrement la langue....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/9surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/9)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:07

Julie regarda son homme,en effet elle voulait se retrouver seul avec lui ce qu'elle avait ses parents biologique dont elle avait été abandonné et reprise,enfin son père battait sa mère et elle avait peur que sa finisse mal.Elle avait déja portée plainte avec sa enfin les coups venaient quand ils se dipustaient,mais le meilleur dans cette histoire c'est qu'il s'aimait...
-Oui je veux bien mon coeur
Elle lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Chad Comeau
Secret non découvert
Secret non découvert
Chad Comeau


Nombre de messages : 17
Age : 32
Emplois : Barman
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Gabi, Julie, Greg
Amours: Célibataire!
Grossesse:
surprise n'est au courant de rien Left_bar_bleue0/0surprise n'est au courant de rien Empty_bar_bleue  (0/0)

surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:28

Chad grimaça un peu,genre je vois ce que tu veux dire. Mais Chad avait crut comprendre de quoi parlait Gabi. Il avait des doutes si ses tortures n'étaient pas du genre très,très douce Wink. Et à chaque nouveaux propos ses doutes devenaient de véritables affirmations. ce n'était suûrement pas le genre de fille à se la jouer réservée, la preuve, elle essayait de les allumée depuis tout à l'heure.Et cela amusait énormément Chad même si il ne le montrait pas vraiment

« Eu... Au fait, ce n'est pas moi le ronfleur, ni Greg. On te la déjà dit, mais on te le redit. On est témoin l'un de l'autre. Mais je suis sûr que tu adorerai faire une démonstration de tes "interrogatoires" apparemment "tortionnaires" à l'un d'entre nous...N'est-ce pas mec? »

Il fit un clin d'oeil à Gregory. Mais à dire vrai, il ne savait pas si il voyait où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise n'est au courant de rien Empty
MessageSujet: Re: surprise n'est au courant de rien   surprise n'est au courant de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise n'est au courant de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 2 :: Extérieure de la maison :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser