Secret Story 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 2

Incernez votre star favorite dans le jeu de Secret Story, oubliez, ou presque, le métier de votre star, oubliez son nom, ou son prénom ! Préparez-vous à lui refaire une vie !A vos claviers !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la maison des Secrets !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Ouverture de la maison des Secrets ! Empty
MessageSujet: Ouverture de la maison des Secrets !   Ouverture de la maison des Secrets ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:46

Ici la Voix !
Benjamin, la maison des secrets est à présent ouverte !
Vous pouvez faire entrer des habitants !
C'est tout, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-return.secretstory2.net
Gregory Jethro
Secret non découvert
Secret non découvert
Gregory Jethro


Nombre de messages : 52
Age : 39
Emplois : Restaurateur dans un grand Palace de Paris. Groom dans ce grand palace à ses heures !!
Cagnote : 10 000 €
Nombres de missions : aucunes
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad, Gabi, Julie
Amours: Personnes
Grossesse:
Ouverture de la maison des Secrets ! Left_bar_bleue0/0Ouverture de la maison des Secrets ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture de la maison des Secrets ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la maison des Secrets !   Ouverture de la maison des Secrets ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:56

Gregory eu le privilège de rentrer en premier dans la maison...
Une voiture bleue arriva, Greg sortit avec sa valise,
le jeune homme était vétu d'un débareur blanc cassé moulant à la peau, il avait un beau corps que l'ont pouvait admirer même par dessus son débardeur ! Il avait ensuite un jeans taille basse qui lui tombait au millieu du bassin dévoilant un boxer noir tout simple ! Il portait ensuite des basquettes blanche avec un déssin bleu, des oasics pour précisémment !
Quand il était sortit, il put constater la foule qui criait, il monta aux escaliers et posa sa valise, il salua tout le monde, et se fit limite entrainer dans les fans, mais il réussit à s'en sortir, quelqu'un lui donna un micro et il remercia cette personne, le visage de Benjamin Castaldi apparut sur un écran. Gregory se mit à sourire.


- Bonsoir !!

Question de Benjamin.

- Et bien oui je suis pret, maintenant je peux plus retourner en arrière alors je suis pret à donf !

Question de Benjamin.

- Maman, Sarah ! Je vous aimes trés fort ! Vous m'manquez déjà ! Je penserais toujours à vous promis ! Je vous aime !!

Message de sa mère.

- Je t'aime aussi maman !!!

Il lui envoya un bisous, puis quelqu'un vint reprendre son micro, et lui en mit un autre pour l'intérieur de la maison avec des oreillettes, il rentra dans le sasse, puis il attendit patiamment, une personne lui indica la porte au bout du couloir, il mit donc les pieds le premier dans la maison, il fut surpris par la grandeur de la maison, il posa sa valise sur la table ronde de la maison, puis il alla un peut visiter la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
Ouverture de la maison des Secrets ! Left_bar_bleue0/9Ouverture de la maison des Secrets ! Empty_bar_bleue  (0/9)

Ouverture de la maison des Secrets ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la maison des Secrets !   Ouverture de la maison des Secrets ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:41

Julie arriva a son tour dans une voiture,elle souria a toute la foule et leur fit un coucou elle était vétue d'un débardeur noir et d'un jean bleue elle portais des chaussures a talon elle s'était arrétez quelques instant pour signer des autographes et prendre des photos avec quelques fans,elle s'excusa auprés des autres vu qu'elle était un peu en retard elle eut un peu de mal avec son sac vu sa taille mais bon elle s'était débrouillée elle monta les marches et fit un dernier signe au public elle souria et les regardas tous.
Elle s'apprétat a entrer quand Benjamin apparut devant elle.
Elle sursauta et rigola,avant de reprendre son sérieux quand il lui donna le micro

-Bonsoir tous le monde
Question de Benjamin
-Plus préte que jamais.Plus que tout a l'heure en tous cas
Question de Benjamin
-Hmm,Oui Merci a tous mes amis je vous aime je penserais tous le temps a vous et a toi ma sister adorée

ses amis et sa soeur
-On t'aime aussiiiiii
quelqu'un vint reprendre son micro, et lui en mit un autre pour l'intérieur de la maison avec des oreillettes,elle rentra dans le sasse, puis elle attendit sagemement, une personne lui indica la porte au bout du couloir,elle mit donc les pieds la deuxième dans la maison, elle fut surprise par la grandeur de la maison
-Oula je vais me perdre moi surtout que je suis petite
Elle posa son sac dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Jethro
Secret non découvert
Secret non découvert
Gregory Jethro


Nombre de messages : 52
Age : 39
Emplois : Restaurateur dans un grand Palace de Paris. Groom dans ce grand palace à ses heures !!
Cagnote : 10 000 €
Nombres de missions : aucunes
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad, Gabi, Julie
Amours: Personnes
Grossesse:
Ouverture de la maison des Secrets ! Left_bar_bleue0/0Ouverture de la maison des Secrets ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture de la maison des Secrets ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la maison des Secrets !   Ouverture de la maison des Secrets ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:55

Gregory était conscentré sur l'éxtérieur quand il entendit des cris et la porte s'ouvrire.
Il eu le plaisirs de voir une jeune femme dans la maison, alors il alla la voir...


- Bonsoir !!

Il s'approcha de la jeune femme et lui fit la bise.

- Grégory... !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
Ouverture de la maison des Secrets ! Left_bar_bleue0/9Ouverture de la maison des Secrets ! Empty_bar_bleue  (0/9)

Ouverture de la maison des Secrets ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la maison des Secrets !   Ouverture de la maison des Secrets ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:58

Julie sursauta,mais vit que c'était un gentil jeune homme qui vint la voir il souria et lui fit la bise enfin elle était quand même un peu surprise qu'il lui fasse la bise comme sa mais ne montra rien
-Enchantée Julie
elle lui souria
-Sa fait longtemps que vous êtes ici???
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Jethro
Secret non découvert
Secret non découvert
Gregory Jethro


Nombre de messages : 52
Age : 39
Emplois : Restaurateur dans un grand Palace de Paris. Groom dans ce grand palace à ses heures !!
Cagnote : 10 000 €
Nombres de missions : aucunes
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad, Gabi, Julie
Amours: Personnes
Grossesse:
Ouverture de la maison des Secrets ! Left_bar_bleue0/0Ouverture de la maison des Secrets ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture de la maison des Secrets ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la maison des Secrets !   Ouverture de la maison des Secrets ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:00

- Enchanté !

Il lui adressa un grand sourire.

- Deux minutes même pas !

Il la regarda un peut génais...

- Franchement, on va vivre deux mois dans la même maison, c'est mieux de se tutoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
Ouverture de la maison des Secrets ! Left_bar_bleue0/9Ouverture de la maison des Secrets ! Empty_bar_bleue  (0/9)

Ouverture de la maison des Secrets ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la maison des Secrets !   Ouverture de la maison des Secrets ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:02

elle lui souria,tutoyer???elle avait pas l'habitude mais bon fallait bien elle lui souria puis répondit avec un grand sourire
Elle vit son regard génée

-Bonne idée faut pas être génée tu sais
elle lui souria
-Sache juste que je suis fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Jethro
Secret non découvert
Secret non découvert
Gregory Jethro


Nombre de messages : 52
Age : 39
Emplois : Restaurateur dans un grand Palace de Paris. Groom dans ce grand palace à ses heures !!
Cagnote : 10 000 €
Nombres de missions : aucunes
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad, Gabi, Julie
Amours: Personnes
Grossesse:
Ouverture de la maison des Secrets ! Left_bar_bleue0/0Ouverture de la maison des Secrets ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture de la maison des Secrets ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la maison des Secrets !   Ouverture de la maison des Secrets ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:06

Grégory regarda la nouvelle arrivante dans les yeux...

- Et bien... sache que moi aussi !

Il lui fit un sourire angélique...

- Tu veux visiter la maison avec moi ?
J'ai pas encore trouvé les chambres à mon plus grand déséspoire !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
Ouverture de la maison des Secrets ! Left_bar_bleue0/9Ouverture de la maison des Secrets ! Empty_bar_bleue  (0/9)

Ouverture de la maison des Secrets ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la maison des Secrets !   Ouverture de la maison des Secrets ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:13

Julie rigola elle lui souria et fit signe de venir
elle le regarda

-Moi je les ai déja repérer espéce de pas doué
elle le regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Jethro
Secret non découvert
Secret non découvert
Gregory Jethro


Nombre de messages : 52
Age : 39
Emplois : Restaurateur dans un grand Palace de Paris. Groom dans ce grand palace à ses heures !!
Cagnote : 10 000 €
Nombres de missions : aucunes
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad, Gabi, Julie
Amours: Personnes
Grossesse:
Ouverture de la maison des Secrets ! Left_bar_bleue0/0Ouverture de la maison des Secrets ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture de la maison des Secrets ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la maison des Secrets !   Ouverture de la maison des Secrets ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:18

Il fronça légèrement les sourcils...

- C'est pas vrai ! Je te crois pas !!

Il grimaça légèrement puis il se dirigea vers l'extérieur...

- Ca fais bizarre de quitté sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Ouverture de la maison des Secrets ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la maison des Secrets !   Ouverture de la maison des Secrets ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:19

Intervention de la Voix

- Julie et Grégory, au confessional !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-return.secretstory2.net
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
Ouverture de la maison des Secrets ! Left_bar_bleue0/9Ouverture de la maison des Secrets ! Empty_bar_bleue  (0/9)

Ouverture de la maison des Secrets ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la maison des Secrets !   Ouverture de la maison des Secrets ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:22

Julie sursauta
-D'accord la voix
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Jethro
Secret non découvert
Secret non découvert
Gregory Jethro


Nombre de messages : 52
Age : 39
Emplois : Restaurateur dans un grand Palace de Paris. Groom dans ce grand palace à ses heures !!
Cagnote : 10 000 €
Nombres de missions : aucunes
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad, Gabi, Julie
Amours: Personnes
Grossesse:
Ouverture de la maison des Secrets ! Left_bar_bleue0/0Ouverture de la maison des Secrets ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture de la maison des Secrets ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la maison des Secrets !   Ouverture de la maison des Secrets ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:25

Il sursauta lui aussi, visiblement pas habituer à la Voix !
Il se dirigea alors vers le confessional et laissa passer Julie en première...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la maison des Secrets ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la maison des Secrets !   Ouverture de la maison des Secrets ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la maison des Secrets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 2 :: La maison des secrets :: La sasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser